Yop !
Moi c'est Lorgar, le gentil knight d'O&L. (J'suis pas gay! Pour ça faut voir avec Fighter ou Ichi)
IG je suis actuellement lvl 95, en route pour rebirth le plus vite possible =).
Qu'on se le dise, je roxxe. Et je roxxerais encore plus en LK *__*.
Je suis dans la guilde depuis le début, quand tout le monde était encore classe 1 et que siltos nous tankait à hidden. Que de souvenirs *__*. Anciennement je jouais * Yojimbo *, un assassin cross lvl 80+, mais ça ma soulé donc je me focalise sur mon knight.
En vrai, donc dans la vraie vie quoi, j'ai 18 ans, je mesure 185 cm pour 85 kilos (quoique un peu plus), j'ai les cheveux court et noir (tous le monde dit que je ressemble à un skinhead T_T), aux yeux brun et j'habite à Genève dans ce magnifique pays qu'on appel la Suisse.
J'aime le Métal, le Rock (que les vieux groupes genre : Led Zep, Van Halen, etc). J'aime aussi les FPS, RTS, fRO. J'aime encore le ketchup et le chocolat (O_o).
J'aime pas, tout ce qu'est pas de la musique instrumentale, les poupées Barbie, la mayonnaise et aussi Rakuen.
Ah oui, j'oubliais, je suis en plein apprentissage de la guitare éléctrique. Mais bon je peux plus jouer pour le moment parce que j'ai la main droite cassée. (pas pratique pour se b....... ehem se m........ O_o pour faire à manger quoi)
Voilà ^^
P.S. Si vous avez besoin d'aide ou de stuff n'hésitez pas à demander, je me ferais un plaisir de .......... vous ignorer !!! Mouahahaahahahaha (Hein Fight' :p)