Franchement
Il
Gere !
Hey,
Tu
Es
Roumain ?
Nan, je suis bulgare connard !
Serieusement, non en fait, pas serieusement, moi c'est moi, Fighter, Fight' pour les intimes, donc siltos, appele moi Fighter. En fait je suis knight nul mais qui rox. Ca veut dire que meme si je suis pas Lord Knight comme mohamed (ahaha) ben je suis plus fort que lui (hin hin), mon ojectif est donc d'apprendre a jipe, mohamed, FightGon (oh le cheateur, il voulait faire un perso Al Super Gay, mais il a fait un mix entre moi et Gon) et autres c'qu'est le power of t3h knight.
Sinon, ca va ?
Ouais, et j'oubliais, je suis aussi StormBringer, le giga monk of the universe qui est deja 8x (Oh Mon Fucking Dieu, mais il va rattraper Fighter !). Euh sinon, certains m'aiment d'autres pas, tant pis (useless sentence, nevermind). Je suis drole, du moins je me fais rire seul la nuit, et je suis beau, du moins je m'aime et je suis intelligent, du moins je m'etonne chaque jour.
Ah et ?
Ben je suis Dix-Spet (traduction litterale English - Francais). Je vis en bulgarie a l'heure actuelle. J'aime les yahourts et l'alcool. Et les filles. Et je suis pas gay. Hum, et j'ai deja mon BAC, et ouais toi qui ne le sais pas encore, la guilde a des bacheliers et meme des bacheliers qui se la petent avec leur 17.07/20. J'commence mes etudes la, et j'vais bientot avoir une chambre un peu plus isolee comme ca je pourrais no-lifer sans inquieter mes parents qui savent deja que je deviens fou a cause de la presence du PC dans ma chambre. Euh ben. J'crois c'est bon la.
Bisoux aux jolies filles.
Pas toi, Gon, t'es tombe dedans quand t'etais p'tit.