Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ceres XIII

5 participants
AuteurMessage
Ceres XIII
Bakemono
Ceres XIII

Ceres XIII Empty
MessageSujet: Ceres XIII   Ceres XIII Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:25

Comme vous avez déjà pu vous en rendre compte, je suis nouvelle dans la guilde. Bien que Siltos, Gon et Petit jean me connaissent en IRL, je peux vous assurer que je ne suis pas comme ils le décrivent. C'est à dire violente et tout ce qui s'en suit ... enfin presque ^_^

Certe, la première fois que j'ai vu Siltos, je l'ai pris pour une tête à claque et je voulais lui taper dessus mais comme le dictons dis : qui aime bien chatie bien ^_^ Enfin ... maintenant, je suis devenue son garde du corps contre un certain Jimmy et un certain Renny qui le terrorise. (d'ailleurs, je me demande bien pourquoi)

Quoi qu'il en soit, je suis une jeune femme en pleine fleur de l'âge (bon ok plus âgée que la plupart d'entre vous mais je suis jeune quand même). J'ai donc 22 ans et je travail en milieu hospitalier aux urgences (à l'acceuil)

J'adore le Japon, le japonais (les japonais aussi ^_^), les mangas et les animes.

J'ai connu Fro par un ami, Gorec, et avec Faust VIII nous avions créer une guilde (que de souvenir lointain), cette guilde, c'était : Ravenloft (depuis, j'avais delete mes perso et arrêter de jouer) Mais à force d'entendre Petit jean, Gon et Siltos en parler tous les vendredi après midi, je me suis dit : Bah ... pourquoi pas y retourner et voir comment c'est maintenant ... Et me voilà donc parmis vous.

Certains diront : fait c.... on vas même devoir la supporter sur le jeu. D'autre au contraire en seront peut-être ravis (ceux qui le sont faites le moi savoir surtout ^_^)

Bon je vais peut être arrêter pour le moment sur ma présentation et qui sait, je vais peut être y revenir plus tard ...

Enfin, je vous remercie encore de prendre soins de moi au sein de la guilde ^_^

Quoi qu'il en soit SILTOS, s'il te plait, mais moi le titre "Bakemono" (signifie Démon) Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Cyerra
Dark Yoshi
Cyerra

Ceres XIII Empty
MessageSujet: Re: Ceres XIII   Ceres XIII Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:21

I love you Moi jt'aime grande soeur Ceres =3
^^
Lorgar
Gardien de l'Ombre
Lorgar

Ceres XIII Empty
MessageSujet: Re: Ceres XIII   Ceres XIII Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:34

Bon les gars planquez vous !

Déjà que Ceres en mode sadique ça fait peur mais si kyky s'y met aussi, on est pas dans la merde.

Fight', tu veux pas créer une sorte d'inquisition anti sado avec moi ? Parce que là si on laisse faire, on va souffrir.
Ceres XIII
Bakemono
Ceres XIII

Ceres XIII Empty
MessageSujet: Re: Ceres XIII   Ceres XIII Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:42

Hum ... je vois déjà une victime se profiler a l'horizon ... enfin, estime toi heureux car temps que je reste dans la guilde et que toi aussi tu y reste tu ne risque rien ... en tout cas de ma part, car je ne promets rien concernant ma petite soeur ^_^

Oh ... et juste une petite précision, je ne suis pas sadique ... enfin peut être un peu ... mais juste un peu alors. Je préfère penser que je suis plutôt réaliste (voir très cruelle)

^_^
Siltos
Eternal Darkness
Siltos

Ceres XIII Empty
MessageSujet: Re: Ceres XIII   Ceres XIII Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:05

*pars se cacher*

*va dans la guild ou ceres sera si elle marche comme sa*

*tremble*

*cherche 1 meilleure cachette*

*mets fighter en appat pour avoir 1chance de survivre*
Ceres XIII
Bakemono
Ceres XIII

Ceres XIII Empty
MessageSujet: Re: Ceres XIII   Ceres XIII Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:09

Ouai, chouette, j'ai un fight' a frapper ^_^ (nan je plaisante, j'ai promis de ne toucher a personne tant que je serais dans cette guilde et que les membres y sont)

et puis j'ai juré fidélité et loyauté à Silt' quand il m'a accepté dans la guilde (ou plutôt cyerra, enfin, elle je la toucherai pas puisque c'est ma petite soeur ^_^)
Fighter
Gardien de l'Ombre

Ceres XIII Empty
MessageSujet: Re: Ceres XIII   Ceres XIII Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:58

En gros je suis en securite, mais j'ai une epee de Damocles sur la tete et une prete a m'etre inseree dans le cul.

Genial, merci siltos.

Lorgar, chapuea bas.

Cyerra, a ce soir.

Ceres, ... *cooours !*
Ceres XIII
Bakemono
Ceres XIII

Ceres XIII Empty
MessageSujet: Re: Ceres XIII   Ceres XIII Icon_minitimeLun 23 Oct - 1:55

*un sourire cruelle se profile* ... cours cours mais sache que si j'en ai envie, je n'ai pas besoin de courrir pour te rattrapper ... et oui, la vengeance est un plat qui se mange froid ^_^
Cyerra
Dark Yoshi
Cyerra

Ceres XIII Empty
MessageSujet: Re: Ceres XIII   Ceres XIII Icon_minitimeLun 23 Oct - 7:37

Moi jsuis pas sadique... enfin jcrois pas Oo après c'est à voir dans les genes hein Ceres Rolling Eyes

Par contre z'inquiétez pas les gars jserais pas méchante avec vous si j'ai aucune raison huhuhu par contre... je vous fait chier sans raison ^^ hein Fight' ?

Bon j'ai pas dormi de la nuit ... alors je crois que je vais aller ratrapper ça ^^ (après avoir vu les new mess du fofo =P )
Ceres XIII
Bakemono
Ceres XIII

Ceres XIII Empty
MessageSujet: Re: Ceres XIII   Ceres XIII Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:54

Alors, je te rassure petite soeur, être sadique c'est dans les gènes sinon c'est pas marrant ^_^
Contenu sponsorisé

Ceres XIII Empty
MessageSujet: Re: Ceres XIII   Ceres XIII Icon_minitime

Ceres XIII
Page 1 sur 1