Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les aventures de Siltos au pays de Majuscule ^_^

3 participants
AuteurMessage
Ceres XIII
Bakemono
Ceres XIII

Les aventures de Siltos au pays de Majuscule ^_^ Empty
MessageSujet: Les aventures de Siltos au pays de Majuscule ^_^   Les aventures de Siltos au pays de Majuscule ^_^ Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:42

Bon et bien on va commencer ce petit journal de bord ... qu'en dites vous ?

Alors par quoi vais-je commencer ... ah ! je sais, je vais commencer par ma rencontre avec les différentes personnes que vous connaissez sous le nom de Siltos, Gon, Arkanus, Petit jean et Rasmus ^_^

Donc pour ce qui est de Rasmus (et oui, on va faire ça dans l'ordre chronologique) et bien, il est mon homme en IRL ^_^ je l'ai rencontré il y a près de 5 ans et depuis on ne se quitte plus. Il est l'ancien Faust VIII de Fro dont il a cédé gentillement le compte à Petit jean.

Ce qui me vient à parler de Petit Jean. En fait, étant une fana des livres en tout genre, j'allais déjà souvent dans une librairie appeler Majuscule et un ami m'a présenté à Petit jean (et donc à jimmy par la même occasion) depuis, je viens aider Petit jean à piéger tout les livres tout les vendredi (enfin dès que je peux) par ailleurs, j'en profite pour me mettre plein de livres de coter ^_^

C'est d'ailleurs à Majuscule que j'ai rencontré Siltos et Gon mais je ne vais pas encore vous parler d'eux. Et oui, le prochain c'est Arkanus. Un jour, un autre ami qui n'est autre que Gorec et par la même occasion le voisin de notre Arkanus nationnal, me le présenta. Depuis, je le vois de temps à autres soit à Majuscule soit dans des soirées qu'on organise

Puis vient le tour de Gon, il était venu pour embeter Petit jean et en même temps acheter quelques blisters de Magic. Et là, je dois avouer que je lui ai un peu fait peur. ... Bon ok, beaucoup même car j'ai voulu le découper avec un trombone ^_^ mais depuis c'est passer. C'est qu'il m'a ramener Siltos ^_^ *pousse un rire cruel et diabolique*

Et donc nous voilà à notre brave petit GM. La première fois que je l'ai vu, j'ai pensé : "Tiens voilà une tête à claque" et puis ça tomber bien car comme j'avais faim (c'est que je quittais de mon travail à 13H et que Petit jean m'avait dis je pause après jimmy qui lui même avait du retard et comme je devais manger en allant à la pause ....) enfin bref, je ne lui ai rien fait mais depuis, je m'amuse à le regarder longer les murs en présence de jimmy (c'est que ça fait bien poiler)

Donc voilà pour mes premières annecdotes dans une librairie très très lointaine dans un pays très très lointain.

Pour ce qui est de mes aventures sur Fro, à l'heure actuel, je me suis mis en chasse à des Goat pour leur piquer leurs Horn et oui, comme je suis une vrai Démone (Bakemono), j'essaye de me faire désespérement les Incubus et Succubus Horn mais aussi le Zéalotus mask (bon courage à moi ^_^)

Voilà, ce sera tout pour le moment sur les aventures de Siltos au pays de Majuscule mais je vous promet d'y revenir de temps à autre. Et oui désolé Silt, mais tu vas devoir y coper. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Cyerra
Dark Yoshi
Cyerra

MessageSujet: Re: Les aventures de Siltos au pays de Majuscule ^_^   Les aventures de Siltos au pays de Majuscule ^_^ Icon_minitimeMar 24 Oct - 1:23

C'est mes histoires préférées ^^ maintenant je sais à qui demandé de me raconter des histoire quand on s'ennuit Wink

C'est pas Totos il raconte mal ... mais il connait pas bcp d'histoires ^^
Ceres XIII
Bakemono
Ceres XIII

MessageSujet: Re: Les aventures de Siltos au pays de Majuscule ^_^   Les aventures de Siltos au pays de Majuscule ^_^ Icon_minitimeMar 31 Oct - 5:09

Il était une fois, au pays de majuscule (ou plutôt du terminal croisiere), un petit Siltos qui participer à un tournois de Magic.

Ce tournois était bien entendu organiser par Petit Jean ^_^

Ce jour là, Gon, Petit Jean et Siltos était présent depuis le début de matinée quand ils ont vu arrivé leur pire cauchemard. (c'est à dire moi ^_^)

A peine m'ont ils vu, que Gon et Siltos se sont enfuis (je me demande bien pourquoi d'ailleur), enfin bref au bout de quelques minutes, ils se sont décidé à revenir (certainement qu'ils se croyaient hors de danger ^_^)

Bien entendu, j'étais accompagnée de mon fidèle Qpet (pandore)

Beaucoup de gens s'étaient rassemblés ce jour là et ne comprenaient pas qu'il y avait un danger terrible qui les attendaient.

Quoi qu'il en soit, notre petit Siltos internationnal perdit beaucoup de parties et en gagna quelques unes (voir Petit Jean ou Siltos pour connaître sa position pour le tournois)

Je me retiens de faire un malheur lors de cette assemblée et je restais stoique quand Siltos voulu se sauver pour aller je ne sais où (en fait je me rappelle plus où) Ce à quoi, je l'ai retenu et il fut obliger de rester là.

Après un moment, je me vis obliger de les abandonnées à leur triste sors pour rentrer chez moi avec l'acquisition de deux superbes dragons qui avait fait un malheur.

Donc voilà, pour le moment c'est tout pour les aventures de Siltos aux pays de Majuscule, mais je vous promet bientôt la suite de ces aventures qui risques fort de devenir tres tres interessante (pourquoi pas faire un post dédier à Siltos et Jimmy ^_^)
Petit Jean
Elfe de la nuit
Petit Jean

MessageSujet: Re: Les aventures de Siltos au pays de Majuscule ^_^   Les aventures de Siltos au pays de Majuscule ^_^ Icon_minitimeMar 31 Oct - 9:22

concernant la position de siltos au tournoi, et je peux l'attester, qu'il gagne ou qu'il perde, il finit toujours sous le bureau............

ahhhhhhhhhhh

que c'est bon.
Ceres XIII
Bakemono
Ceres XIII

MessageSujet: Re: Les aventures de Siltos au pays de Majuscule ^_^   Les aventures de Siltos au pays de Majuscule ^_^ Icon_minitimeMar 31 Oct - 9:35

Hum .... ça ça risque de plaire à Jimmy ^_^

Jimmy !!! viens voir, je crois que j'ai quelque chose pour toi (en tant que cadeau de bon rétablissement bien entendu ^_^)

*pousse Siltos en direction d'un Jimmy fraichement de retour au pays de Majuscule*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les aventures de Siltos au pays de Majuscule ^_^   Les aventures de Siltos au pays de Majuscule ^_^ Icon_minitime

Les aventures de Siltos au pays de Majuscule ^_^
Page 1 sur 1