Bon et bien on va commencer ce petit journal de bord ... qu'en dites vous ?
Alors par quoi vais-je commencer ... ah ! je sais, je vais commencer par ma rencontre avec les différentes personnes que vous connaissez sous le nom de Siltos, Gon, Arkanus, Petit jean et Rasmus ^_^
Donc pour ce qui est de Rasmus (et oui, on va faire ça dans l'ordre chronologique) et bien, il est mon homme en IRL ^_^ je l'ai rencontré il y a près de 5 ans et depuis on ne se quitte plus. Il est l'ancien Faust VIII de Fro dont il a cédé gentillement le compte à Petit jean.
Ce qui me vient à parler de Petit Jean. En fait, étant une fana des livres en tout genre, j'allais déjà souvent dans une librairie appeler Majuscule et un ami m'a présenté à Petit jean (et donc à jimmy par la même occasion) depuis, je viens aider Petit jean à piéger tout les livres tout les vendredi (enfin dès que je peux) par ailleurs, j'en profite pour me mettre plein de livres de coter ^_^
C'est d'ailleurs à Majuscule que j'ai rencontré Siltos et Gon mais je ne vais pas encore vous parler d'eux. Et oui, le prochain c'est Arkanus. Un jour, un autre ami qui n'est autre que Gorec et par la même occasion le voisin de notre Arkanus nationnal, me le présenta. Depuis, je le vois de temps à autres soit à Majuscule soit dans des soirées qu'on organise
Puis vient le tour de Gon, il était venu pour embeter Petit jean et en même temps acheter quelques blisters de Magic. Et là, je dois avouer que je lui ai un peu fait peur. ... Bon ok, beaucoup même car j'ai voulu le découper avec un trombone ^_^ mais depuis c'est passer. C'est qu'il m'a ramener Siltos ^_^ *pousse un rire cruel et diabolique*
Et donc nous voilà à notre brave petit GM. La première fois que je l'ai vu, j'ai pensé : "Tiens voilà une tête à claque" et puis ça tomber bien car comme j'avais faim (c'est que je quittais de mon travail à 13H et que Petit jean m'avait dis je pause après jimmy qui lui même avait du retard et comme je devais manger en allant à la pause ....) enfin bref, je ne lui ai rien fait mais depuis, je m'amuse à le regarder longer les murs en présence de jimmy (c'est que ça fait bien poiler)
Donc voilà pour mes premières annecdotes dans une librairie très très lointaine dans un pays très très lointain.
Pour ce qui est de mes aventures sur Fro, à l'heure actuel, je me suis mis en chasse à des Goat pour leur piquer leurs Horn et oui, comme je suis une vrai Démone (Bakemono), j'essaye de me faire désespérement les Incubus et Succubus Horn mais aussi le Zéalotus mask (bon courage à moi ^_^)
Voilà, ce sera tout pour le moment sur les aventures de Siltos au pays de Majuscule mais je vous promet d'y revenir de temps à autre. Et oui désolé Silt, mais tu vas devoir y coper. ^_^