Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

la quète des OBB

4 participants
AuteurMessage
Cyerra
Dark Yoshi
Cyerra

la quète des OBB Empty
MessageSujet: la quète des OBB   la quète des OBB Icon_minitimeMar 24 Oct - 1:33

Alors voilà dans le jeu y a des petites boites qui s'appellent des OBB = Old Blue Box et qui donnent aléatoirement un objet quand on l'ouvre et ça peut aller d'une jellopy à quelque chose de très rare, très cher et très puissant. (Jsuis sure qu'y en a qui peuvent vous citer des trucs qu'ils voudraient ^^ )

Pour faire une OBB il faut :
10 Brigan (trouvés sur les GG, les Raydric, donjons de guilde...)
10 Horseshoe (trouvés sur les nightmare à Geffen sous terrain 2 et 3 )
10 Cyfar (trouvés sur les orc lady, les seals, et pleins d'autre jcrois Oo)
10 Larges Jellopy (trouvés sur les firelock à amatsu donjon ou les orc baby)
10 Ectoplasm (trouvés à Geffen alentour sur des undead dont je sais plus le nom XD)

Pour la guilde j'en avais déja fait 100 avec l'aide des guildiens, et on avait pas tellement eu de chance, alors cette fois on va essayé d'en faire 1K, autrement dit il me faudrait 10K de chaque objet ^^°
Je vous dirais ce que j'ai déja en storage dans un prochain message, mais si vous avez ces objets svp faite le moi savoir Wink

Ensuite quand on a tous les objets, il faut aller au vieillard qui est à comodo en haut à droite de la map et il vous les fera ... 1 par 1 -_- contre vos objets ^^ voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Jean
Elfe de la nuit
Petit Jean

la quète des OBB Empty
MessageSujet: Re: la quète des OBB   la quète des OBB Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:13

je te pm dans le jeu, j'ai un peu de tout....
Cyerra
Dark Yoshi
Cyerra

la quète des OBB Empty
MessageSujet: Re: la quète des OBB   la quète des OBB Icon_minitimeMar 7 Nov - 8:54

Merci Very Happy
jles récup la prochaine fois ^^
IceAngel
Lueur
IceAngel

la quète des OBB Empty
MessageSujet: Re: la quète des OBB   la quète des OBB Icon_minitimeMar 7 Nov - 14:30

Bon moi c'est rapport à la dernière fois dans les dix obb que j'ai ouvertes j'ai recup un emp et comme persone en avais besoin je l'ai gardé. Aujourd'hui on m'a proposé de me l'achetter 1 000 000 (oui j'aime bien mettre des zéros vu que mon ancien record de sous c'était 134 000 et quelques XD) j'ai accepté et je pense que cet argent revient a la guilde donc voilà ^^
J'me promène avec 1 012 109 zenys sur moi en attendant =P
Ceres XIII
Bakemono
Ceres XIII

la quète des OBB Empty
MessageSujet: Re: la quète des OBB   la quète des OBB Icon_minitimeMar 7 Nov - 16:23

J'ai des items pour toi tite soeur, il te suffira de me pm dans le jeu ^_^
Cyerra
Dark Yoshi
Cyerra

la quète des OBB Empty
MessageSujet: Re: la quète des OBB   la quète des OBB Icon_minitimeDim 26 Nov - 5:19

Alors voilà ce dont je dispose pour le moment

602 horseshoes
1169 cyfar
3142 brigan
236 large jellopy
1106 ectoplasm

donc je vous invite à me passer vos items svp ^^

Ce que je propose aussi, c'est de faire des sorties de guilde, une sorte d'event pour aller récup ce qu'il nous faut. Dites moi ce que vous en pensez !

P.S = Ce post sera édité dès que j'aurais des changements dans le nombre d'objet
Contenu sponsorisé

la quète des OBB Empty
MessageSujet: Re: la quète des OBB   la quète des OBB Icon_minitime

la quète des OBB
Page 1 sur 1