| Les chapeaux de Petit Jean | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petit Jean Elfe de la nuit
Nombre de messages : 51 Age : 51 Localisation : Dans un bois sombre, très sombre Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Les chapeaux de Petit Jean Mar 31 Oct - 8:35 | |
| alors c'est pas un secret pour personne, je collectionne les chapeaux...
j'en ai deja bcp, et je mettrai une liste a jour bientot...
si vous en avez que vbous avez pas besoin, je peux trad (j'accepte aussi les dons).
Petit | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Age : 51 Localisation : Dans un bois sombre, très sombre Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Les chapeaux de Petit Jean Mer 1 Nov - 4:26 | |
| bon, je vais pas épiloguer,
voici la liste de ceux qui me manquent (30 hats) {entre accolade, ce qui me maque pour le faire} :
AERIAL BONE HELM *2 BONGUN HAT BOYS CAP {10 tiger footskin} COIF CORSAIR CROSS HAT {500 destroyed armor} CROWN EVIL WING*3 FASHIONABLE GLASSES {jack be dandy} FRUIT OF LOVE {35 mastella fruits} FUNERAL HAT GRAND CIRCLET HAIR BAND HAT OF THE GOLD SUN {emblem of the gold sun} HELM[1]*2 ORC HERO HELM JACK BE DANDY*2 JEWEL CROWN JOKER JESTER KITTY BAND LORD KAHO'S HORN MAGICIAN HAT {1 wizard hat} MAJESTIC GOAT NEKO MIMI {85 cat's eyes} PANDA HAT*2 PORING HAT PUMPKIN HAT {des citrouilles} RED BONNET SHPINX HAT SPIKY BAND SUNDAY HAT {599 soft feather} TEDDYBEAR HAT {panda hat} TIARA TIGER MASK {35 tiger skin et 2 tiger footskin}
vala vala,
j'en ai d'autres en double, demandez moi.....
Dernière édition par le Lun 4 Déc - 15:12, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chapeaux de Petit Jean Sam 4 Nov - 23:47 | |
| mis a jour apres une vague de création cette semaine..... | |
|
| |
Siltos Eternal Darkness
| Sujet: Re: Les chapeaux de Petit Jean Dim 5 Nov - 4:25 | |
| - Citation :
- LORD KAHO'S HORN
le hat est toujours indropable et aucune quete est prévu pour lui
c'est qu'un des quelques hat qu'on les gms et qui est introuvable par les autres joueurs
tout comme le Sheep Hat, Wing of Diablo, Ulle's Cap [1] ou encore Morrigane's Helm.
donc pour le moment tu peux le supprimer de ta liste | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chapeaux de Petit Jean Dim 5 Nov - 5:55 | |
| je le supprime pas .;.........
je les veux tous. | |
|
| |
Fighter Gardien de l'Ombre
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Dans ton cul ! Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Les chapeaux de Petit Jean Dim 5 Nov - 10:45 | |
| Gotta catch 'em all !
Attrapez les tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chapeaux de Petit Jean Ven 17 Nov - 11:08 | |
| toute petite mise a jour des hats.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chapeaux de Petit Jean Lun 4 Déc - 15:13 | |
| remise a jour avant le changement de serveur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chapeaux de Petit Jean | |
| |
|
| |
| Les chapeaux de Petit Jean | |
|