Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Déménagement et ses conséquences

+3
Petit Jean
Oniisan
Ceres XIII
7 participants
AuteurMessage
Ceres XIII
Bakemono
Ceres XIII

Déménagement et ses conséquences Empty
MessageSujet: Déménagement et ses conséquences   Déménagement et ses conséquences Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:00

Je suis au regret de vous informer que suite à mon déménagement ce mardi 5 décembre, je ne vais plus pouvoir jouer pendant un moment ... mais je pourrais toujours communiquer avec vous par le net au boulot (et oui, j'ai le net au boulot mais on peut pas installer de jeu Sad

J'espère tout de même réavoir une connection internet pour la mi, voir la fin décembre.

A bientot ... Ceres XIII

ps: c'est pareil pour pandore ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Oniisan
Lueur

MessageSujet: Re: Déménagement et ses conséquences   Déménagement et ses conséquences Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:10

Ah, Bah bon déménagement ^^ attend avec impatience de pouvoir poutrer du mechant avec vous 2 ^^

Je garde la thief pour toi ^^

A tres bientot
Petit Jean
Elfe de la nuit
Petit Jean

MessageSujet: Re: Déménagement et ses conséquences   Déménagement et ses conséquences Icon_minitimeLun 4 Déc - 1:09

t'inquiete, on va t'attendre impatiemment...
Gon
Souffre Douleur

MessageSujet: Re: Déménagement et ses conséquences   Déménagement et ses conséquences Icon_minitimeLun 4 Déc - 8:07

eh...c'est a quelle heure demain? x)
https://ombre.probb.fr
Cyerra
Dark Yoshi
Cyerra

MessageSujet: Re: Déménagement et ses conséquences   Déménagement et ses conséquences Icon_minitimeLun 4 Déc - 9:38

Chnif, tu vas me manquer en attendant, c'est là qu'on dit vive les portables !! ^^

Z'êtes cools de l'aider XP

BizouuuxXxXx
Siltos
Eternal Darkness
Siltos

MessageSujet: Re: Déménagement et ses conséquences   Déménagement et ses conséquences Icon_minitimeLun 4 Déc - 9:54

ouf mes bleus vont peut etre finir par partir ^^'
Ceres XIII
Bakemono
Ceres XIII

MessageSujet: Re: Déménagement et ses conséquences   Déménagement et ses conséquences Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:26

Bonne nouvelle !!! ... enfin pour moi Twisted Evil

Je recupére internet vendredi (enfin si tout se passe bien ...) aussi totos ... j'espère que tu seras en pleine forme Twisted Evil
Rasmus
Lueur
Rasmus

MessageSujet: Re: Déménagement et ses conséquences   Déménagement et ses conséquences Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:43

Mouhahahahaha

Pas de chance on est de retour avec le net en plus Twisted Evil
Siltos
Eternal Darkness
Siltos

MessageSujet: Re: Déménagement et ses conséquences   Déménagement et ses conséquences Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:36

T-T *joke* (sauf poru ceres... Razz )
Ceres XIII
Bakemono
Ceres XIII

MessageSujet: Re: Déménagement et ses conséquences   Déménagement et ses conséquences Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:27

Comme cela faisait déjà un petit moment que je n'avais pas posté, ni jouer d'ailleurs, je me permets de vous donner quelques explications (pas que j'ai à me justifier, mais pour que vous compreniez mon silence)

La raison de mon silence est tout simple, depuis mon déménagement, j'ai eu la mauvaise surprise ... et oui, mon pc m'a laché (d'où le fait que je vous répond de mon travail)

Aussi, il ne me reste plus qu'une chose à faire (ou plutot deux), la première étant de me racheter un pc mais pour cela il faut que je mette un peu d'argent de côté. La deuxième, je botte les fesses de pandore et je lui pique son pc (mais le hic c'est que physiquement pandore est plus forte que moi ... bah pas grave j'utiliserai des moyens convainquant) ... *sors une panoplie d'armes diverses et variées* Twisted Evil

Quoi qu'il en soit, je vais me depecher de regler ce problème afin de vous rejoindre le plus vite possible. En attandant, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année et surtout une bonne et heureuse année.

A bientot, Ceres XIII
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déménagement et ses conséquences   Déménagement et ses conséquences Icon_minitime

Déménagement et ses conséquences
Page 1 sur 1