| Akuma, just arrived | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akuma Lueur
| Sujet: Akuma, just arrived Dim 10 Déc - 17:07 | |
| Ohayo J'me présente... Akuma ^^
Toute nouvelle arrivante, sur RO depuis très très peu (dans les... hm... une semaine?), donc real newbie. Ravie d'avoir été acceptée parmi vous, en attende d'être adoptée ^^
IRL, née un 22 octobre, l'année ne se précise pas, on demande pas son age à une femme... non? ok, ok Etudiante de 18 ans en iut info à Dijon (le premier qui parle de moutarde se verra planté d'un ou deux scapels bien placés) Bassiste à ses heures perdues, passionnée de philo (y'a des dingues partout) et de découper les gens avec tout et n'importe quoi (si si, une touillette a café en plastique, ça marche aussi bien qu'un scalpel, le tout c'est la technique et la volonté), apprentie linguiste (vive le japonais et le finnois)
IG, née le 10 décembre, il y a donc quelques heures, et déjà une vocation... se lancer dans la voie du shinobi >.< voilà pour la présentation rapide. je me suis plus ou moins recrutée d'office auprès de Siltos, et j'ai amené un bourrin de service avec moi, Captainkiller, qui devrait passer dans le coin sous peu, normalement. wala... sur ce, j'espere pouvoir être utile a quelque chose un de ces jours, et j'attends de pouvoir vous croiser IG ^^ | |
|
| |
Fighter Gardien de l'Ombre
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Dans ton cul ! Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Akuma, just arrived Dim 10 Déc - 23:04 | |
| Impatient de faire ta connaissance IG ^^ Bienvenue :p | |
|
| |
Cyerra Dark Yoshi
| Sujet: Re: Akuma, just arrived Lun 11 Déc - 10:11 | |
| Hellou toi !!! Bienvenue !! ^^ (hey Totos t'as vu, elle aime les scalpels ^^ jlaime déja beaucoup elle) Ca fait du bien qqn de nouveau dans la guilde ^^ ! Alors voilà, fait gaffe à Fighter et Lorgar =P c'est tout ce que jpeux te conseiller xD Quelle classe tu vas faire ? =) | |
|
| |
Akuma Lueur
| Sujet: Re: Akuma, just arrived Lun 11 Déc - 10:25 | |
| j'essaye de faire ninja, mais je viens de passer une heure a tourner dans amatsu en cherchant un npc alors bon... mais j'ai dans l'idée de faire un ninja orienté skills et téléport (esquive powa) | |
|
| |
Cyerra Dark Yoshi
| Sujet: Re: Akuma, just arrived Lun 11 Déc - 11:41 | |
| Lol c'est cool une nouvelle classe en plus ! Ben tu sais on peut t'aider =) alors surtout hésites pas | |
|
| |
Akuma Lueur
| Sujet: Re: Akuma, just arrived Lun 11 Déc - 13:36 | |
| merci! je vous rendrai la pareil dès que j'en aurai les moyens enfin, on verra ^^ | |
|
| |
Siltos Eternal Darkness
| Sujet: Re: Akuma, just arrived Lun 11 Déc - 13:40 | |
| bienvenu a toi petite ombre^^
et t'inqietes pas on t'aidera^^
a +Ig^^ | |
|
| |
Petit Jean Elfe de la nuit
Nombre de messages : 51 Age : 51 Localisation : Dans un bois sombre, très sombre Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Akuma, just arrived Lun 11 Déc - 13:54 | |
| ben pour le jour ya pas beaucoup d'ecart, je suis né un 21 octobre, par contre pour les années....
j'ai presque le double de toi
bienvenue et fait gaffe aux requins sur peco.... | |
|
| |
Ceres XIII Bakemono
| Sujet: Re: Akuma, just arrived Lun 11 Déc - 14:25 | |
| Bienvenue à toi ^_^
Je peux d'hors et déjà t'assurer que tu me plais déjà ... (bah oui, c'est normal tu aime la violence ...)
Par contre moi, personnellement, je te conseillerai l'econome rouillé ... ou encore le trombone (ça fait mal et ça dure plus longtemps ^_^)
Bon et bien à bientôt, enfin dès que j'aurais recupérer mon net.
Bye Ceres XIII | |
|
| |
Akuma Lueur
| Sujet: Re: Akuma, just arrived Lun 11 Déc - 15:28 | |
| hm, des gens intéressants, sur ce forum, dites moi... xD ça promet ^^
je prends note pour le trombone, je testerai ça demain | |
|
| |
Aya-shin Tueuse des tenebres
| Sujet: Re: Akuma, just arrived Mar 12 Déc - 5:34 | |
| C'est bien elle a l'aire aussi folle que nous enfin que vous maintenant.... bienvenue a toi meme si je sais pas si je te connaiterai un jour O_o | |
|
| |
Ceres XIII Bakemono
| |
| |
Siltos Eternal Darkness
| Sujet: Re: Akuma, just arrived Mar 12 Déc - 15:15 | |
| aya est tjr sur fro mais je suis sur qu'1 jour elle sera avec nous sur Nro enfin je l'espère ^^ | |
|
| |
Ceres XIII Bakemono
| |
| |
Akuma Lueur
| Sujet: Re: Akuma, just arrived Mar 12 Déc - 19:28 | |
| j'veux voir ça | |
|
| |
Ceres XIII Bakemono
| |
| |
Siltos Eternal Darkness
| Sujet: Re: Akuma, just arrived Mer 13 Déc - 4:09 | |
| sa fais meme pas 1semaine qu'elle est guildé et elle a deja la présentation la plus flooder de la guild... et la plus traumatisante..... | |
|
| |
Cyerra Dark Yoshi
| Sujet: Re: Akuma, just arrived Mer 13 Déc - 12:32 | |
| Arretes c'est trop cool !!! Pis j'savais que Ceres allait l'apprécier mdr !! Et pis pourquoi traumatisante ?!?! O&L POWAAAAAA | |
|
| |
Akuma Lueur
| Sujet: Re: Akuma, just arrived Ven 15 Déc - 13:01 | |
| ^^ c'est amusant aussi de seulement regarder... juste histoire de voir à quelles extrémités vous arrivez, et de savoir quelles limites je vais peut être dépasser - Siltos a écrit:
- ... et la plus traumatisante.....
traumatisant? Oo tu trouve? | |
|
| |
Ceres XIII Bakemono
| Sujet: Re: Akuma, just arrived Dim 31 Déc - 15:50 | |
| Bah t'inquiete pour nous dépasser (en tout cas moi) il faut déjà y aller ^_^ mais si tu veux te joindre à notre petit cercle de pro de la torture sache qu'il y a un petit test à passer ... (sinon c pas marrant) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akuma, just arrived | |
| |
|
| |
| Akuma, just arrived | |
|