Bon et bien, étant donné qu'en ce moment je suis privé du plaisir de jouer avec vous (légers problèmes de migration...), et depuis le temps que je me disais que j'allais le faire, c'est pour moi le grand moment de faire ma présentation aux guildiens, et au reste du monde par la même occasion !
Je vais donc commencer par la vraie vie - ne vous déplaise - si peu intéressante soit-elle... :/
Alors je suis un jeune (?) homme de 21 ans, perdu aux cîmes de son petit village du fin fond de la campagne normande (Envermeu, vous connaissez?
) et même un peu bloqué là bas, n'ayant aucune situation sociale pour le moment (pas de boulot, pas d'études...sais pas trop quoi faire
) voilà je suis un peu dans le flou depuis un moment, mais j'essaye d'arranger ça (se demande si passer des heures devant un MMORPG va l'aider à atteindre ce but
)
Sinon j'aime la musique, surtout ce qui est rock et qui en envoie
, lire des choses intéressantes même si j'en ai trop peu souvent l'occasion, les sorties entre amis bien sûr, écrire des choses dans mon cahier secret (et merde je suis dévoilé hihihi !), et je pleure ma basse qui n'a malheureusement pas survécu à tous les mauvais traitement que je lui ai fait subir (la pauvre... tous les micros branchés sur le même putter, plus que 2 clés d'arccordage + une amovible et la prise jack qui ne tient plus, j'en passe et des meilleures !)
c'est dommage je commençais à avoir un bon petit rythme à trois doigts (l'annulaire étant lui aussi hors d'usage, mais ça c'est une autre histoire...)
Passons maintenant à ma vie dans le jeu, cela sera sûrement un peu plus distrayant (quoique...
)
Celle-ci a commencé un beau jour au début du mois d'août de cette année (je ne sais plus très bien lequel, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur)
Pour que personne ne soit perdu, je pense qu'il faut d'abord que je parle de ChouBiDou, personnage que certains d'entre vous ont connu puisqu'avant Endeavor, c'était lui dans la guilde !
Donc Choubidou était un petit swordman qui avait fait ses classes dans la caverne de Payon. Un jour, totalement par hasard, au cours d'un ballade avec sa compagne, il croisa siltos, qui, je l'appris plus tard, n'était pas réellement maître de lui-même ! Et donc ce siltos lui proposa gentiment d'entrer dans sa guilde, après un bref moment d'hésitation dû à de mauvaises expériences dans d'autres guildes ChouBiDou accepta cette invitation, et ne le regretta pas voyant tout de suite qu'on lui souhaitait la bienvenue =) et qu'il reçut un peu d'aide pour devenir templier. Après quelques guerres il commença à se sentir quelque peu "vieux et inutile" (
) et décida donc de passer le relai à son ami Endeavor dont je vais vous conter l'histoire.
Endeavor, petit archer, avait l'habitude d'emmener avec une lui une guitare lors de ses expéditions, pour passer le temps lors de ses longs moments de récupération, et avait toujours souhaité être reconnu pour ses talents de musicien (si vous osez en douter je vais vous Melody Striker !). C'est donc lorsqu'il devînt barde, après un très long exil du côté d'Einbroch, qu'il eût l'idée de proposer ses services à siltos notre grand chef préféré.
Mais le métier de barde n'est pas facile (et je ne parle pas du fait d'être attaché dans un arbre lors des banquets - ah non je me suis trompé d'histoire désolé bon je reprends) il dut répéter et répéter encore ses chansons jusqu'à ce qu'elles dégagent maintenant une aura magique tout autour de lui, dont les propriétés varient selon son humeur (Attention ça peut même faire mal desfois)
Avec un répertoire aussi impressionnant, Endeavor est maintenant prêt à entamer son chant de bataille, batailles pendant lesquelles il trouvera sa place notamment aux côtés des magiciens, et surtout de Fausth (avoue que tu les aimes mes strings
)
Voilà je crois que tout (ou presque) est dit, je sais c'était long et ennuyeux, mais c'est moi !
Sur ce je vous laisse, en attendant impatiemment que mon compte sur nRo soit activé...à bientôt !